lundi 25 février 2013

Chaperon rouge d'un autre temps


D/C
The Motto
@thatdckid




Ordre
donne moi des ordres !
Que je sois en or, de
faire ce qu'il faut
pour éviter un faux pas.
Faut pas rêver.
Faut pas abuser.
Faux pas déraisonnable!
Car c'est fou,
ce que le coeur
à fichu comme désordre
dans ce qu'il me restait d'ordre.
Aussi précaire qu'il fût.
J'use si je ne m'abuse,
d'autres viennent et,
"inter-sphèrent"
je me perds.
Tourbillonne l'étoile tant convoitée
Qui croire, qui suivre
son coeur, sa raison?
Passion illusoire,
Sentiments vagabonds
le risque est prix
sans fuite, sans retour
tu m'as laissée
à ce que mon coeur palpitte
à ce que mon corps pâle pître.
Je suis sienne,
peut-être chienne
son ombre envahit
mon âme dénudée.
Nuée d'envie.
Embrumée
Son verbe  m'a perdue
Mirage d'une nuit,
virage d'une fuite.
Me retenir pourquoi
quand l'or du monde s'en fut
il n'y a plus qu'à se jeter dans sa gueule
douce et tendre
chaude et sensuelle
délicieusement je me laisse
désarçonner,
Je me dévoile sans retenue
la force n'y est plus.
Ordre,
laisse moi me faire mordre
tu disais vouloir me laisser voir
si l'herbe ailleurs était plus verte
Elle ne saura être plus tendre
mais tu me laisses l'arracher de mes dents
brouter ce qui peut être nourrissant
ne fusse qu'un instant.
Plaisir danse, quand dense est l'instant!
Je m'engraisse,
à vue d'oeil,
je vomis ce qui est surplus
mais retient le plus doux
le chant des sirènes est fou
s'y laisser aller, dément!
je te perds mon ordre
la déraison est mon amant
ta raison mon garde fou.
Mais tu n'es plus.
Je plonge et suis
aussi folle que l'est mon fou
Je l'écoute,
Il est doux,
ses mots sont à ma mesure.
Je ne suis pas dupe...
mais je m'endors sous son envie
de me manger toute crue!
Viens mon loup,
je t'attends...
Viens mon doux
soyons fous...
Je suis là, pour toi...
                                            Cello
Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.