vendredi 12 juillet 2013

une amoureuse des mots, @LaGeisha_

merci @LaGeisha_ pour cette découverte....


Je profite de cet instant de poésie, pour vous présenter une prêtresse de l'âme,
L'univers de Véronique Rheaume est sans conteste une rencontre qui n'a pu qu'interpeller mon amitié. 
Au delà de sa beauté, elle dégage tant de force 
et sa fragilité lui donne cette délicate substance qui fait d'elle une femme qui impose le respect...




J’ai rien à vous dire
J’ai tout à crier
J’ai rien à écrire
Mon silence est ma plume
Distorsion
Je cris en silence
J’écris les murmures
La mélodie se rapproche
Le refrain se répète
Bis
Le refrain se répète

Véronique Rheaume, extrait de son blog













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.