samedi 13 juillet 2013

Câline de bine! Ils sont au yable vert !

Tina Guo
"Better Tomorrow"
une artiste dont l'univers n'est qu'élégance, mélant souvent la danse à son talent, une exquise écoute...


Explosion de vie

dans ces notes de musique
qui ne sont qu'une partie de ma vie
entre pause et tempête interne
une bulle de tendresse est venue me caresser
Surprenant réveil mais si doux est-il....

Ce voyage est venu de bien loin

d'horizons inconnus
de ceux que j'aime appeler cousins, 
un peu comme si depuis ce temps où nous étions séparés
j'avais retrouver une part de cette chaire éloignée

Mais il n'est que le partage authentique

qui ravive les émotions enfuies
et fait  ressurgir le vrai sens des mots
Celui que nous n'avions pas besoin de prononcer
mais qu'il est si bon de partager...

Ces derniers jours, mes larmes ont fait mon quotidien

comme si je n'avais plus de prise sur elles
Mais celles qui me lavent ce soir
ont la candeur et la substance d'une envie :
Témoigner le bonheur d'être en vie
pour avoir toucher au précieux.

Un peu comme lorsque l'on joue ensemble,

Nos mots ont été la musique de nos êtres.
L'échange de substance, une mélodie universelle
qui ne tient sa vérité qu'au travers de l'authenticité,
Celle de nos âmes...
Celle qui relie nos parfums de vie.

Vive la vie,

pour ces surprises que l'on ne découvre qu'une fois le coeur ouvert
Affluence de positif
qui n'est pas juste dûe aux touches d'un clavier
Ces choses là ont besoin de tant d'insouciance
tel l'amour qu'on laisse naître
redécouvrant le frisson de nos premiers émois...

Instants uniques

que je me devais d'ancrer de mes mots.
J'affectionne la beauté et la grâce,
Vous en  êtes les joyaux,
vos différentes facettes,
vos couleurs de vie ont fait l'écho de ma sensibilité.

Envie de vous porter haut et fort

mes émotions à fleur de peau,
à fleur d'âme,
la plus belle qui soit,
la plus pure,
et porter un espoir...

Celui un jour de pouvoir vous enlacer

Non plus que de mes seuls mots...


Pour toi ma belle V, et toi mon doux B... 
vous lirez bien plus qu'il n'est écrit   

Cello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.