samedi 28 décembre 2013

Impasse...






Petit prodige des siens... 
Que cela sonne faux, mais il est chou ce petit avec son grand cello!
cette vidéo me rappelle ma jeunesse,
quand on me demandait de jouer pour les miens de mon piano.
Une chance pour moi, je n'avais pas à penser la justesse de mon instrument
mon piano chantait seul la musique de mes doigts.




Je dois perdre du poids !



Je ne pèse pas mes mots

Rien qu'a écrire cela... c'est lourd!

Pourtant cela ferait un bien fou à ma tête, 

Non qu'elle soit enflée par tant de gras,
Que les chapeaux n'y entrent pas!
Mais mon manque d'estime du moment 
Me conduit à fuir la vie, 
Me pousse à me cacher des autres
J'en deviens presque phobique
A l'idée de rencontrer une nouvelle personne
Ma solitude est une douce cachette
suffisamment grande pour y accueillir
ma souffrance de la vivre, 
et mon angoisse de la perdre
Faut il vraiment faire un choix?

Que j'aimerai être en amour....
Mon coeur n'en serait que plus léger!


Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit

                                                    Cello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.