samedi 2 août 2014

Ma sœur...





Merci à ma sœur Claude pour cette vidéo.






Ma belle,

Je te porte dans mon cœur malgré la distance et l'absence ... 
Nos souffrances se font échos mais un jour nous saurons nous retrouver en sachant les mettre de côté.
Je te souhaite de trouver cette sérénité dont nous avons tous besoin pour vivre et non survivre!
Je m adresse ce vœux également.

L espoir est la!
Demain sera un autre jour, mais aujourd'hui je veux croire en la vie! 
Je t embrasse ma douce âme jumelle...
Je t envoie toute ma tendresse et mon amitié 
Tu me ressembles dans ta force et ta fragilité!

Je t aime!

                                    .....Ta grande sœur 

                                         Pour toi qui lis ce qui n' est pas écrit  


                                                                                Cello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.