vendredi 4 mai 2012

Mon bel ami...






Merci,

toujours en M .... majuscule,


Tu m'as fait revivre des émotions si belles, si vraies, si fortes...


Je suis tombée en amour, tu as été aimé.... mais les circonstances n'ont pas joué en notre faveur...


Tu m'as aimé... je le sais.


   Je te porte en moi... comme cette première nuit où tu m'as posé ce désir charnel du bout de tes doigts...... le moment aura été un des plus intenses et des plus magiques de mon existence.

Instant où le temps n'est plus, tant l'appel de l'autre s'ancre au plus profond de son antre.

Merci de m'avoir ouvert cette perspective d'amour nouveau, de plaisir profond et authentique..


   J'ai souffert de ce nous impossible lui aussi... car trop frustrant, trop manquant ce toi qui faisait écho au moi... tu m'étais indissociable, et trop loin..... si loin.


J'ai tout aimé, j'ai tant découvert, franchi des limites me concernant, pour partager avec toi ce qui a pu être.... merci pour cela.. merci de m'avoir accompagné sur ce chemin la..


Je suis encore toute émue de ce qui pouvait nous ressembler... nous rassembler, nous faire nous rencontrer....


   Ton ombre planera toujours sur Muse... et je t'écouterai.. ta musique se fera autre et le souvenir qui l'accompagne sera empreint de ta douceur, de ton regard, de ta présence si belle si bonne...


Merci mon bel ami d'avoir été sur mon chemin,...


Je te demande pardon pour mon silence.


Sur ma portée, il a été long!


Le souffle retenu, je n'ai pu revenir plus tôt pour finir notre musicalité....


   J'ai dû poser une fin à ce nous qui ne pouvait que vivre sur un rêve fou... celui un jour de partager plus, partager tout... je n'en aurai pas été capable je crois.

Je n'en aurai jamais supporter le poids,.... la responsabilité..... ta vie est tienne, et je ne suis rien pour être celle qui la fait prendre un autre chemin si tel avait dû être le cas.

   Mais je ne peux plus ....

Je pense vivre ma vie comme tu me l'as si bien chuchoté.... et comment la vivre sans l'être aimé, l'être tant désiré.... tant convoité...
Mon besoin de fusion si frustré m'a conduite à renoncer à ce bon, ce beau, ce doux, ce patient, ce talentueux, ce toi que j'affectionne.....

Ton verbe m'est douceur, ta voix je la garde, tes mots également...


Je te souhaite une tendre vie toujours pleine de musicalité, vibrante, pleine d'harmoniques...


      mes mots se devaient d'être posés


                                     mes larmes les étalent...





                                                                                                                          douce pensée...

Cello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.