jeudi 3 mai 2012

O....Il s' impose que tu as trop mal d'aimer..


et tu es parti…

je le savais malgré tout, cette perspective d’amour n’etait juste pas possible entre nous… tu avais besoin que je jouisse pour m’aimer, et moi de t’aimer pour jouir… mais ça n’est juste pas compatible si l’on connaît nos propres tourments…. chacun dans sa retenue pour contrôler son émotion qui fait tant mal a vivre…


Tu m’as fait ce beau cadeau qu’est ce partage car sans le vouloir consciemment, inconsciemment nous n’avons fait que cela au fond… partage de l’emotion authentique, pure et réellement bonne a vivre… parfois moins bonne…il est vrai!

J ‘ai mis mon ego de coté ce matin quand tu m’as dis qu’il fallait tout arrêter.. que ta décision tomberait… et je n'ai littéralement pas supporté la coupure que tu m’imposais en me demandant de ne plus rentrer en contact avec toi….

Ce vide est venu prendre mon âme, mon coeur…. et le manque de toi m’a exploser en pleine face…j’ai tué mes larmes…. la douleur ne doit plus prendre tant de place…..

Je m’attendais tant a cela que j’avais pris mes devants…. mes défenses en place pour ne pas être en amour… mais il est vrai que tu m’y as contrainte a garder ma distance… je ne sais pas faire sans m’attacher….

Je ne vais plus songer, peut être que je pense que ton retour est possible, au fond de moi je te crois, tu ne reviendras pas.. et je ne peux qu’entendre ta souffrance de te laisser porter par cette émotion qui lie…. je te comprends tellement que je ne peux qu’acquiesser…. tu as raison…

Mais c’est terriblement injuste…. injuste de ne pouvoir trouver la route de l autre… tellement son chemin est bon quand il rencontre le sien….

C’est terriblement injuste et cruel de savoir que l’on est bien… mais que ce bien la fait mal…. malgré tout….

J’ai ce vide qui me pousse a la fusion de l’autre et l’autre veut se garder de tout lien….. tant cela lui est insupportablement douloureux… et quand nous trouvons un milieu instable, c’est juste délicieux d ‘etre dans tes bras de te sentir, de me laisser porter par mon desir…. un peu plus de jour en jour…
1er mai…. jour de tourments, mais jour de prise de conscience….
merci a toi de m’y avoir amené malgré toi….


Je sais aussi qu’un homme aussi sensible je n’en croiserai plus sur ma route….. j’ai aime ta sensibilité… j’ai adoré être a nue devant toi….. sans que tu ne portes de jugement sur cette part de moi si indomptable…. mais tellement présente…. tu m’as touchée mon amant… tu es une de mes plus belles rencontres, aussi brève soit elle…

J’ai mal de ce que nous nous privons…..

O revoir..


pour toi qui lit ce qui n’est pas ecrit…


ta douce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.