lundi 13 août 2012

L'arbre.







Drôle de rencontre que celle d'un arbre,

L'on se demande si l' Olivier n'en est pas le plus beau,

En tout cas il nous ramène à la vie,

Et sans lui nous ne serions pas grand chose

Alors respirons et regardons nos arbres!

Avec tout le respect qu'il mérite

Avec toute la douceur qu'il inspire

Merci je lui dis, il est unique

Aussi tortueux qu'il soit, il file droit

Et j'aime ce qui ne laisse pas indifférent

Triste ou gai,

J'aime mon autre !

L'arbre sera toujours là

Pour nous abriter,

Protéger,

Et nous voir nous enlacer...

Nue sous mon arbre,

ses branchages me caressent

et battent à plein vent

les parfums de notre terre.

Terre et Air,

ne sont avec l'Eau

que les éléments de toute une vie...

pour que mon arbre perdure

 et m'attende,

Je serai son eau, tel une fontaine

Je l'embrasse et l'enlace, l'inonde de tendresse

Ensemble nous avons honoré tous nos sens

Merci toi toi toi

J'en garde un onctueux souvenir....

                                                       Cello


Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit.....





2 commentaires:

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.