lundi 9 février 2015

Le goût du Désir

Claude Debussy 1862-1918
Le bateau


Ce matin mon plumard est mon aimant 
Un homme y a laissé son empreinte et je cherche cet amant absent
Ma frénésie de le trouver est un doux supplice d'amoureuse dévoilée,
Chéri, tu me manques!

Tu t es posé sur le rebord de ma vie comme le ferait furtivement un oiseau sur l'antre d un soupirail
Mais tu as décidé de rester là au plus profond de mon âme 
Chéri, que ce gage soit ta plus belle destinée !

Je voyage dans la chaleur de notre couche exaltée de nos effluves libidinales.
Mon rêve devient cauchemars quand je réalise ton absence
Tu n'es pas là mais tout me ramène à toi, et le bonheur se poursuit plus subtillement
Chéri, embrase moi!

Chéri baise moi !
Chéri offre toi !
Chéri défonce moi ! 

Je perds la raison à errer dans ce nuage de désirs inassouvis,

Je m'offre à toi sans retenue
Mon plaisir sera mon obole 
Ma jouissance mon offrande 

Mon émoi traduit ma candeur et c'est ainsi que j aime partager 
Tu es l essence même de cette pureté absolue qui nous rend heureux.
Avec toi je me sens libre d'exister.
Avec toi tout est si évident.

Je m'en retourne divaguer sur tes caresses oniriques. 

Je me souviens de ce baiser transcendant à peine m'avais tu effleurée,

Saisie et enivrée, je t attends mon tendre amant.
Mon rêve, en ce matin enneigé, a le goût du désir, celui de te savoir près de moi.



                                    
                                  
Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit  

Ta douce Cello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.