dimanche 8 février 2015

Une page se tourne ...

Placebo
Protege Moi



Une page se tourne...

Celle de tes mots
Celle de tes mains
Celle de ce nous 
Qui n a pu trouver son equilibre 
Entre amour et passion
Entre démesure et épuisement 
Je n ai pas pu te protéger 
Tu n as pas su te préserver 
Un jour tu m as laissée  
Et je suis partie
Définitivement 

Ma blessure d abandon a été ravivé
A un point où c etait ma peau ou la tienne 
J ai choisi de me sauver 
D une en te fuyant 
De deux en te quittant 

Il n est pas plus aisé d être celle qui délaisse 
Ta douleur, ton déchirement, tes larmes de désespoir je les connais trop bien.

Trop certaine que jamais nous ne nous quitterions 
Je me suis surprise à poser cette décision irrévocable 

J etais enfin prête à tourner une page d amour qui devenait trop douloureuse pour tous les deux.

Pardonne moi pour ce mal que je t ai fait 
Mon amour pour toi reste intact,
Tu m as ouverte à moi comme personne ne l a jamais fait 
Ta patience et ta délicatesse m ont porté vers celle en devenir.

Je garde le souvenir de mes premières fois comme une femme se souvient de sa première fois.

J ai été aimé 
Tu l as été aussi 

Cela n a pas suffit 
Mais toi comme moi savons que notre problématique du lien à l autre était notre pire ennemi comme notre plus belle authenticité 

"Je savais que je ne voulais pas te perdre 
Maintenant je sais que je veux te garder..."

Tu ne m as pas perdu...
Tu me garderas à jamais au fond de toi 
Comme je te garderai au plus profond de moi, sois en sûr !

Je suis émue de poser ces mots 
Car ils sont doucement empreint de mélancolie  
Je t aime 
Qui peut comprendre cela si ce n est un fou comme toi et une folle comme moi! 

Je te souhaite de trouver la paix mon ami
Je te souhaite de trouver la femme mon amant 
Je te souhaite de trouver la compagne mon amour 

Celle qui aura suffisamment de fellures pour t attirer et un grand respect pour t aimer avec apaisement, confiance et douceur ...

Tu en as besoin 

Tu m as dit un jour que je t avais redonné l'envie de vivre une relation d amour avec une femme, toi qui revenait de loin, je sais que celle ci existe pour toi. 

Elle sera juste sublime
Tu le mérites tant 
Tu es un homme exceptionnel 
Cesse de ne croire qu en ton côté sombre
Ta lumière est si belle 
Vois cela et le reste viendra 

Tendres Adieux


Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit...

Cello





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.