mercredi 26 décembre 2012

Cadeau!






La plus belle des demandes est celle que j'ai attendue,
longtemps, longtemps...
La plus belle des demandes est celle que j'ai recue de toi,
un matin de renouveau...
                                                                                   
                                                                    J.Salomé




Un Noël complexe vient de passer
Il aura été aussi douloureux à préparer que doux à vivre au final.
Accouchement d'une nouvelle ère.

Celle du renouveau!

Après tout,
C'est bien là toute la symbolique de cette fête.
Naissance d'un sauveur que les Hommes attendaient
Redonner vie à cette nouvelle position de fille que je suis
Revivre une nouvelle histoire qui n'attend que de pouvoir s'épanouir.

Il m'est donné de rêver à nouveau,
 d'oser convoler vers un homme que je connais pas ou peu
Rassurant, et mystérieusement attirant
Une surprise qui a surgi dans ma vie.
Je ne l'attendais pas, j'étais terriblement loin de l'espérer!

Doux cadeau que cette vie qui s'empare de mon coeur
Ses mots me font du bien,
Son assurance me tranquillise
Je me laisse porter.


Tu es entré dans mon existence,
Toi le premier, tu as franchi le pas
J'en suis émue, flattée, et j'en ai rêvé,
Tu m'impressionnes par ton parcours, ton intelligence, ton bout de vie dévoilé
Ton humour m'a conquise,
Merci!

Tu me dis être celle qu'il te faut,
Je te réponds que tu es celui qui a su être là au bon moment.
Être aimé, et aimer me disais-tu.
Si je sais encore ce que cela peut signifier,
je ne veux pas me tromper,
et souhaite une relation sereine et posée.

Étrangement je ne vois plus toutes mes peurs
Même si je suis pleine d'interrogations sur ces nouvelles relations
tellement difficiles à naître,
Je te fais confiance,
Je sais que tu me donneras ce temps
Et entre nous, je pense que tu en as également besoin.
.
Un Noël simple et sans prétention aucune,
Comme je vois ce qu'il est possible de vivre enfin avec toi.




                                                                                   

Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit...

Cello





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.