vendredi 14 décembre 2012

Entorse


Tibi and her cello

@Tibiandhercello


Cela fait un moment que je n'ai plus rien posté.

J'ai perdu ma muse, certes, c'était inévitable.

Il le fallait bien, l'exception qui confirme la règle étant juste une généralité dans mon cas, cela lui ôte tout pouvoir de réserve  ou de rareté !
Au final c'est assez drôle de le voir si banal celui qui a fuit, alors qu'en somme il était si exceptionnel et unique.

Mais je ne le partage pas, et encore... je suis assez folle pour ne pas me permettre de rompre encore ce lien qui me lie à son écoute, son pragmatisme, son regard détaché de toute mon bouillon de culture maladif!

Je vais loin dans la provocation avec lui, pensant tout d'abord poser un jeu de rôle, m'y prenant les pieds, et m'y tordant la cheville.

Rester détaché est difficile, quand on se rend compte qu'on est sensiblement et irrésistiblement attiré par cet autre qui hante notre esprit.

L'oublier serait une solution, mais l'oublier comment?

J'ai trop besoin de lui, et quand il est auprès de moi, trop envie de lui.

Sa magie opère à chaque fois, me faisant oublier ses "autres" qu'il voit pour préserver sa liberté, son espace.

Je réalise que je ne saurai jamais me délier sans passer par un autre... qui le supplante!

C'est affreux, et je ne comprends pas pourquoi.


Mais éprouver le désir de se tourner vers un autre ne se fera jamais sans avoir tuer ce lien qui me retient!




Cercle vicieux!

J'ai encore quelques temps où je peux tourner en rond avec moi-même.

La chatte adore jouer avec sa queue !

Vulgarité ou provocation, sont en ce moment mes armes pour le faire me détester à jamais, tant je suis faible et n'ai qu'une parole de pute quand il s'agit de garder le silence en face de lui.

J'ai perdu mon Eurydice oui! Mais celui ci (au masculin!) n'arrête de sortir de sa boite où je tente de l'enfermer pour oser pleurer une dernière fois..... arffffff il me fait tant de bon!


Je ne sais comment m'y prendre pour oublier qu'il m'a ouverte à tout ce monsieur, et que seul lui m'a vu tel que je suis!

Bref, ce n'était absolument pas le sujet du post... Mais l'écrire et le savoir lire cela sera un message subliminal dont il s'en contrefichera totalement, ne pouvant lui non plus ne pas renoncer à mon corps de déesse et caractère si paisible!
(ceux qui ont pris le temps de me lire sauront qu'il  s'agit d'ironie!)




Il en va de soit que j'ai une douce pensée pour tous ces hommes qui m'ont fait croire un jour que j'avais une certaine importance.





Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit...


                                                                                                                                                  Cello








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.