samedi 23 juin 2012

J'ai oublié ma fille...


I remembered black skies, the lightning all around me.
Je me rappelle des cieux noirs, la foudre tout autour de moi.
I remembered each flash, as time began to blur.
Je me rapelle de chaque flash quand le temps à commencer à se troubler.
Like a startling sign that fate had finally found me.
Comme un signe stupéfiant que le destin m'avait finalement trouvé.
And your voice was all I heard that I get what I deserve.
Et ta voix était tout ce que j'entendais dire que j'obtiens ce que je mérite.

[Refrain]

So give me reason,
Donc donne-moi une raison,
To prove me wrong,
De me prouver que j'ai tord,
To wash this memory clean.
Pour laver ces souvenirs.
Let the thoughts cross,
Laisse les mauvaises pensées,
The distance in your eyes.
La distance dans tes yeux.
Give me reason,
Donne moi une raison,
To fill this hole,
De combler ce trou,
Connect the space between.
Le relier à l'espace.
Let it fill up to reach the truth and lies,
Laisse le se remplir jusqu'à ce que la vérité et les mensonges,
Across this new divide.
Emplissent ce nouveau fossé.

There was nothing inside, the memories left abandoned.

Il n'y avait rien à l'intérieur, les souvenirs étaient partis.
There was nowhere to hide the ashes fell like snow.
Il n'y avait rien à cacher, les poussièrent apparaissaient comme de la neige.
And the ground caved in, between where we were standing.
Et la terre a cédée, entre nous où nous étions debout.
And your voice was all I heard, That I get what I deserve.
Et ta voix était tout ce que j'entendais dire que j'obtiens ce que je mérite.

[Refrain]

So give me reason,
Donc donne-moi une raison,
To prove me wrong,
De me prouver que j'ai tord,
To wash this memory clean.
Pour laver ces souvenirs.
Let the thoughts cross,
Laisse les mauvaises penséesThe ,distance in your eyes,
La distance dans tes yeux,
Across this new divide.
Emplirent ce nouveau fossé.

[Pont]

And every loss and every lie,
Et chaque perte et chaque mensonge,
And every truth that you deny,
Et chaque vérité que tu déniais,
And each regret and each goodbye,
Et chaque regret et chaque au revoir,
Was a mistake too great to hide.
Était une erreur trop grande pour être cacher.
And your voice was all I heard,
Et ta voix était tout ce que j'entendais,
But I get what I deserve.
Mais j'obtiens ce que je mérite.

[Refrain]

So give me reason,
Donc donne-moi une raison,
To prove me wrong,
De me prouver que j'ai tord,
To wash this memory clean.
Pour laver ces souvenirs.
Let the thoughts cross,
Laisse les mauvaises pensées,
The distance in your eyes.
La distance dans tes yeux.
Give me reason,
Donne moi une raison,
To fill this hole,
De combler ce trou,
Connect the space between.
Le relier à l'espace.
Let it fill up to reach the truth and lies,
Laisse le se remplir jusqu'à ce que la vérité et les mensonges,
Across this new divide.
Emplissent ce nouveau fossé.

Across this new divide.

Emplissent ce nouveau fossé.
Across this new divide.
Emplissent ce nouveau fossé.


Oupa.... j'ai oublié ma fille....
T'as caler là!
J'ai oublié qu'elle devait venir dormir à la maison... tellement elle dort chez son père le week-end.
Petit texto comme une piqûre de rappel... je dors à la maison maman ce soir...
Et je n'étais pas dans mon état actuel!

Encore deux minutes et je partais.. chez celui qui me fait tourner la tête... mais il tient à ce que ma tête reste froide....


Alors ce soir... comme pour faire un test comme pour enfin voir ce que ça fait.. j'ai vidé la bouteille de Jenlain que l'on se serait faite devant le match de foot.... beurk c'est à vomir, mais qu'est ce qu'on accepte pas pour être dans les bras de celui qui vous fait tant de bien...

C'est dramatique.... on en aimerait presque cette exercice alors que rien ne m'y amène ce soir à le regarder ce match....

Ça plane,

Ça tourne,
Première expérience à 38 ans de ce que une bouteille peut faire...

C'est débile complètement, je n'ai pu me retenir... je l'avais déçu, je l'avais choqué... comment peut il comprendre qu'une mère puisse oublier son enfant !

C'est juste énorme!

Il ne sait pas que je n'ai que rarement des moments d'évasions et que quand ceux ci se présentent, je vis le moment présent, sans que rien ne vienne y mettre son empreinte.

Il ne sait pas que lorsqu'on est maman à 80 pour cent, et que sur ses 20 pour cent restant on est censé être déchargée de cette fonction on en fait totalement abstraction de sa progéniture.

Je délègue aux pères... tellement ils sont présents..tellement mes enfants peuvent être envahissants... je suis soulagée d'en avoir du temps pour moi....


Je suis navrée de donner cette image de moi... mais oui c'est vrai .. je ne suis pas parfaite... j'ai oublié ma fille... mais elle reste ma priorité.....


Qu'on me laisse ce soir avec mon air pompette qui me fait vaporeuse et tangueuse...


L'expérience me prouvera qu'il est bon de s'enivrer mais que même sans...


j'ai  oublié  ma fille..



Pour toi qui lis ce qui n'est pas écrit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.