mercredi 17 octobre 2012

Et de quatre !

Bienvenue à Thierry D.

Que de plus heureux que de vous présenter mon nouvel ami avec l'arrivée d'un quatrième membre?

 D'autant plus que mon ami en question est lui aussi sous le symbolisme du chiffre 4.


Calligramme de Martine Maillard



Vous l'aurez compris mon rêve à pris forme.

Il a 4 cordes.
Je ne m'attendais pas à en acquérir un de si tôt,
mais le sujet s'est présenté à moi
avec une évidence sans nom!

Je vous laisse l'admirer.



Maintenant, il me faut trouver un professeur qui me fera ce bien de m'apprendre à m'en servir... Disons que je m'y suis tentée, et certes, cela paraît être d'une facilité quand on écoute tous ces artistes que j'admire tant, il en est bien plus complexe, mais tout de même, j'ai pu jouer une mélodie enfantine....ouïe!!!!! Nos oreilles !

En attendant de lui trouver un nom, ( lâchez votre imagination !)
 je vous laisse... mon ami m'attend  ;))

                                                                                                                        Cello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.