jeudi 11 octobre 2012

Colère....





Je t'emmerde
Ta gueule
Fais chier
Connard
Salopard
Gros con
Sale con
Cretin
Vas te faire fiche
Pauvr' idiot
Pauv' tâche

Je m'en fiche de ce que tu peux en penser, je m'en tape de ce que tu peux ressentir,
Oui je te deteste, oui je te hais

Oui j'aurai aimé ne pas te connaitre, et vivre dans ma vie de merde avec mes oeillères encore!

Oui j'aurai aimé partager encore des choses avec toi mais je ne partage pas ton corps et ton esprit avec tes poufs!!!

Oui j'aurai aimé être celle en qui l'on pose sa confiance, mais au lieu de cela... tu t'es reposé sur la mienne.

Ouais Ouais... tu te vois .... tu t'imagines qu'un autre m'encule et me saute comme toi tu l'as fait!!!! regarde alors je t'enverrai des videos de poufs!!!!

Et oui rêve!!! car je ne suis pas celle là! tu le sais!

Ma bouche, tu oublies!

Ma bouche sera pour un autre... quelqu'il soit après tout pourquoi se priver....

De toute facon je sais... tout ce que tu as posé n'est que du vent!

Tu savais bien choisir.... prendre celle qui ne peut se détacher... celle qui est bien dépendante!

Tu savais qui était au fond de ce moi si complexe...; si fragile... si sensible.. si exclusif...

Tu savais que je ne vibrais que par l'amour que je peux partager... et tu as été le temoin de mon ouverture.... même si ... ca a pris du temps... pour oser être moi meme et te faire confiance....

Tu sais ce que ca m'a couté!!!!

MERDE de putain de MERDE!!!!

Je suis en colère... je te déteste tant!!!!! et j'en crève tellement!!!!


Alors tes mots de gentils, stupide connard garde les pour tes poufs....

Va pleurer dans leurs bras!!!

Je m'en vais me terrer dans je ne sais quoi...

Je t'en veux de n'avoir pas vu ce que j'étais au fond...

Je t'en veux de ne pas avoir voulu de moi...

Pauvre idiot que je m'en branle de ce que tu en as à fiche de mon bien être!!!

VTFF!
TG!!!
JTE!!!!


Dégage!!!!!

 J'ai besoin de te détester pour ne plus avoir à crever de ce mal que tu as provoqué ce soir!



                                                                                                                  L'autre... C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.