jeudi 4 octobre 2012

23 mars 1930- 4 septembre 2012.






Papa


Merci,
Merci pour ce cadeau merveilleux qu’était ta vie pour nous.
Tu étais le pilier de notre famille, celui qui savait mener les siens avec droiture, force et amour.

Merci de m’avoir offert avec maman, un foyer serein et posé, je ne saurai jamais suffisamment vous remercier pour cela.


Merci, car par le témoignage de votre amour, vous m’avez, toi et maman, insufflés cette évidence d’accueillir à mon tour des enfants dans ma vie.
Ils seront ta continuité et je ferai vivre en eux le souvenir de cet homme travailleur, bon, aimant et juste.


Papa,
Notre amour et  notre tendresse s’est vu partagée durant tes derniers instants


Nous avons échangé quelque chose d’intense et de puissant… tes larmes auront été ton cadeau d’a-dieu.
A Dieu, nous te remettons aujourd’hui .


Tu seras parmi nos aïeux,  notre étoile qui nous guidera.
Dans le ciel je montrerai à Jean Noé , Jean Baptiste, Madeline et Samuel où elle brille.


Tu étais et sera toujours mon petit papa chéri, celui que petite fille tu prenais sur tes genoux…
Tu es devenu ce papa fragile et vulnérable qu’avec maman nous avons accompagné jusqu’à ta porte…
Tu es ancré dans nos cœurs comme nous avons été dans le tien.

Aujourd’ hui telle est ta demeure.


Repose en paix maintenant.
Papa


Dans ton jardin les rosiers continueront à fleurir et les oiseaux te chanteront leur chant comme toujours.
Dans ta maison, ton empreinte restera dans chaque recoin et tes petits enfants continueront à la remplir de leur vie
Dans nos vies ton souvenir deviendra une source dans laquelle nous puiserons force et apaisement.

De là haut je sais que tu continueras ce que tu as entrepris ici bas.

Tu  veilleras  sur maman et sur nous cinq.

Nous,


nous te gardons dans nos vies, et ton souvenir sera notre force et notre courage


                  Au revoir papa.



                                                                                 Cello



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.