dimanche 24 juin 2012

Le baiser




Klimt
Le baiser ( 1907-08)


Ta langue s 'imisse dans mon intimité.
Tu me vois tel que je suis
Tu me sens et je te ressens,

Ton goût m'envoûte,
Et te rend terriblement attirant.
Mon regard ne suffit pas!

Je n'existe plus,
Ton être envahit le mien
Et je dilate inlassablement.

Il n'est de meilleur miroir,
Une vue sans failles,
Qui me permet de sentir ta vérité.

Je ne peux moi même mentir
Tant ce qui se partage est authentique,
Bon, généreux et transparent.

Rien n'atteint une telle puissance
Tellement ma langue touche ton intérieur
Tant tu lis en moi ce qui ne se voit nullement.

Porte ouverte à nos réalités

Tu t'ouvres à moi, je m'offre à toi.
Insatiablement, nous  nous portons l'un à l'autre!

Délicieusement ton goût est mien

Ta bouche, un lieu de plaisir pour  ma langue
Promesse d'autres partages bien plus exaltants encore!

                                                                    Cello












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.