dimanche 24 juin 2012

Le journal de la santé nous parle du trouble de la personnalité limite borderline.



Borderline


Oui j'ai 38 ans, ma colère je la maîtrise bien mieux... à 23 ans je cassais tout dans la maison.
Les sauts d'humeur terribles pour l'entourage sont encore difficiles à stabiliser.
Mes vides intérieurs tellement intenses... je peux me sentir dans une telle souffrance, celle qui appelle à ce que tout s'arrête, elle vient du fond de mon être, au plus profond de soi.
Une situation abandonnique m'a déjà envoyé dans une extrême où mon geste à été destructeur envers moi...
J'ai toujours eu peur de souffrir... mais je me suis détruite en avalant tout et n'importe quoi, du moment que je devenais extérieurement ce que j'étais à l'intérieur, un monstre.
J'ai attendu la mort deux ans durant, clouée dans mon lit tellement je n' étais plus rien suite à ma première séparation.

Et durant toutes ses années, je me suis sentie mal... tellement mal, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je ne comprenais pas qui j'étais... je ne me retrouvais pas!

Qu'est ce que je me retrouve dans ce descriptif.... il est temps de chercher un point de chute pour poser tout cela... il est grand temps de se trouver en phase avec soi même pour oser apprivoiser ses démons, et s'en sortir...

Je me pensais dingue... alors que non... je n'ai jamais été folle, je n'ai qu'une sensibilité exacerbée qui me renvoie à ma vulnérabilité....la peur de l'abandon.

Si quelqu'un avait pu me dire tout cela avant que je ne le lise sur un site... et en prenne conscience réellement qu'à 38 ans, j'aurai évité bien des souffrances et à moi et aux miens.

Le Trouble de la Personnalité Limite ne doit plus rester tabou, ni ignoré... pour que d'autres n'attendent pas aussi longtemps et ne partent avant...



Je ne suis pas folle.. mais j'ai terriblement souffert !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet espace est là pour toi...qui lis ce qui n'est pas écrit.